TAXI AC LYON METROPOLE

L’expérience de l’utilisateur avec TAXI AC LYON METROPOLE n’est pas vérifiée
Décines-Charpieu
L’expérience de l’utilisateur avec TAXI AC LYON METROPOLE n’est pas vérifiée

Avis TAXI AC LYON METROPOLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TAXI AC LYON METROPOLE.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TAXI AC LYON METROPOLE ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI AC LYON METROPOLE ?

Taxi
Date de l'expérience: 2023-04-11

Bonjour, suite à une erreur sur le détail de la société taxi ac Lyon Métropole. Le site internet n'appartient pas a cette société. Veuillez modifier pour éviter toute erreur. Bien cordialement .

Tlm
Date de l'expérience: 2023-04-20

Merci de supprimer le site internet il ne correspond pas à cette société. Et cette n'est plus en activité.

Bien à vous .

Olivia

Ah ok Merci bien pour cette information ....Que me recommandez vous dans ce cas vu que suis dans le besoin .....?

Ne savez-vous pas si TAXI AC LYON METROPOLE vend en ligne comme 1 TAXI?

L'entreprise TAXI AC LYON METROPOLE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en DECINES RUGBY LEAGUE?

Le travail du chauffeur de taxi la nuit est en plus payé en TAXI AC LYON METROPOLE ou 1 TAXI?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise TAXI AC LYON METROPOLE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

TAXI AC LYON METROPOLE fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

nathalie

Où se trouve actuellement le siège social de TAXI AC LYON METROPOLE, connaissez-vous l'adresse?

léo

111 B RUE DE LA REPUBLIQUE, 69150 DECINES CHARPIEU, inchangée tout le temps.

nathalie

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonsoir, vous connaissez personnellement TAXI AC LYON METROPOLE? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?

Comment est l'offre de travail chez TAXI AC LYON METROPOLE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.