TAXI BLANDIN

LE PUY, 85310 LE TABLIER
SIREN: 448811471 SIRET: 44881147100029 Téléphone: +33 2 28 97 97 23
Transport et logistique

Avis TAXI BLANDIN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TAXI BLANDIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI BLANDIN ?

Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
comment le personnel est consideré

Gérard

D'aprés l'expérience qui j'ai fait dans cette entreprise ,ils respectent bien les employés

L'entreprise TAXI BLANDIN n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en EURL PELLETIER?

À votre avis, est -ce que TAXI BLANDIN peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3000 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-il vrai que BOUYGUES ENERGIES & SERVICES par opposition à TAXI BLANDIN offresalle de sport?

Peut-être que quelqu'un sait quelque chose sur le poste chauffeur offert par TAXI BLANDIN. Mes emplois précédents étaient assez durs, je veux chercher autre chose dans Le Tablier. Ce poste est-il physiquement exigeant?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez TAXI BLANDIN? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

En TAXI BLANDIN des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

La discussion sur TAXI BLANDIN n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans TAXI BLANDIN.

Chauffeur voulait à nouveau dans TAXI BLANDIN!

TAXI BLANDIN Questions fréquentes