TAXI LAVAUTIN

13 RUE DES TERRES ROSES, 10150 LAVAU

Avis TAXI LAVAUTIN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TAXI LAVAUTIN ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI LAVAUTIN ?

Alain
Date de l'expérience: 2021-04-30

Personne désagréable et agressive au téléphone, alors qu'elle n'a pas honoré un rendez-vous et qui raccroche au nez de ses clients. Changez de métier, vous n'êtes pas destinée à être en rapport avec le public.

Robin

Aimez-vous travailler dans cette entreprise? Êtes-vous un employé de cette entreprise?

ophélie

avez-vous déjà utilisé leurs services ? comment évaluez-vous les voitures disponibles ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SARL AMBULANCES MOIVRE TAXIS MOIVRE ou dans TAXI LAVAUTIN?

Je sais qu'il y a une entreprise AD3 SERVICE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TAXI LAVAUTIN?

Tous les sièges sociaux de TAXI LAVAUTIN à Lavau sont-ils ouverts?

Il y a une entreprise L IMAGE IN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que TAXI LAVAUTIN?

TAXI LAVAUTIN propose des cours interurbains?

alan

Je voulais travailler pour TAXI LAVAUTIN, dis-moi si c'est un bon choix?

philippe

Pourquoi pas, je travaille pour TAXI LAVAUTIN depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

alan

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur TAXI LAVAUTIN et elles sont vraiment différentes, merci

J'ai une question - comment puis-je me contacter avec TAXI LAVAUTIN?

Dans TAXI LAVAUTIN, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Il y aura de nouvelles infos sur TAXI LAVAUTIN , savez-vous quelque chose?