Avis TAXI NATHALIE GRIGI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Le forum sur TAXI NATHALIE GRIGI est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Andrée
Est-ce que TAXI NATHALIE GRIGI ou TAXI PRINCE est plus à l’écoute des besoins des salariés ?
Hervé
Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société TAXI NATHALIE GRIGI? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.
Villes voisines