TAXI NATHALIE GRIGI

Lons-le-Saunier
SIREN: 404864258 SIRET: 40486425800037 Téléphone: +33 6 74 80 41 05
Transport et logistique

Avis TAXI NATHALIE GRIGI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TAXI NATHALIE GRIGI ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI NATHALIE GRIGI ?

Quels taxis ont un tarif moins cher, TAXI NATHALIE GRIGI ou MADAME NATHALIE GRIGI?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans TAXI NATHALIE GRIGI que dans CELL LABS à proximité?

TAXI NATHALIE GRIGI maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Selon vous dans quelle entreprise, TAXI NATHALIE GRIGI ou TAXI PRINCE, les employés se sentent mieux?

Est-ce que chauffeurs de taxi de TAXI NATHALIE GRIGI qui travaillent pendant la nuit ont-ils un salaire extra-payé?

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez TAXI NATHALIE GRIGI? Quels sont les bénéfices?

TAXI NATHALIE GRIGI recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice transport scolaire

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur TAXI NATHALIE GRIGI. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Un autre recrutement dans TAXI NATHALIE GRIGI, cette fois pour le poste Secrétaire.

Chez TAXI NATHALIE GRIGI, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

TAXI NATHALIE GRIGI Questions fréquentes