taxienligne.com

Paris
Automobile

Avis taxienligne.com

Comment utiliser taxi ?

Que voulez-vous savoir sur taxienligne.com ?

meryam
Date de l'expérience: 2023-11-29

Taxienligne, votre guichet unique pour des solutions de taxi 24h/24 ! Notre plateforme centrale est toujours à votre service, reliant les clients à une flotte de chauffeurs professionnels. Que ce soit pour une réservation anticipée ou une demande immédiate, nous sommes là pour répondre à vos besoins en matière de transport. Avec notre application client, "Taxiline". E t notre application pour les chauffeurs partenaires, "VTCline", bénéficiez d'une expérience de réservation pratique et rapide.
Faites confiance à notre disponibilité constante et à notre réseau de chauffeurs expérimentés pour vous conduire en toute sécurité vers votre destination. *

Jean-Noël

Oh vraiment c'est super, est-ce que lors de la réservation il faut payer directement?

Sara
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-09

Trop chères, conseillères pas professionnelles avec un français cassè, des taxis quasi pas existants, et surtout TROP CHÈRES. Une pure arnaque. Et non je ne suis pas une concurrente juste une cliente dèçue de votre service á plusieurs reprises.

Willy

Ou la la désolée de l'expérience décevante que vous avez vécu avec les services de cette société? Mais avez vous tenté un dialogue afin de trouver dans quelle mesure vous seriez satisfaite?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez taxienligne.com? Les utilisateurs attendent votre avis.

Il y aura de nouvelles opinions sur taxienligne.com , savez-vous quelque chose?

taxienligne.com Questions fréquentes