
Avis TCD
Athis-Mons
26 CLOS NOLLET, 91200 ATHIS MONS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Y a-t-il un employé de TCD qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
fortunato
Date de l'expérience: 25-08-2021
garagiste peu scrupuleux, despotique avec son personnel, gueulard, injurieux,médisant et autres.. cet employeur et à éviter aussi bien en tant que salarié, et en qualité de clientèle.
rémy
Qui a les memes impressions sur ce garagiste comme fortunato?
Solène
Est-ce qu’on est mieux encadré chez TCD ou chez TAIEBI ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises