TCHIP

L’expérience de l’utilisateur avec TCHIP n’est pas vérifiée
31 RUE DU SERGENT LOUVRIER, 53100 MAYENNE
L’expérience de l’utilisateur avec TCHIP n’est pas vérifiée

Avis TCHIP, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TCHIP.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TCHIP ?

Que voulez-vous savoir sur TCHIP ?

Dorian
Date de l'expérience: 2021-07-26

Quelle est la situation actuelle des salariés de cette entreprise ? Quels bénéfices peut-on attendre de HCL ? Comment l'entreprise s'encourage-t-elle ? Y a-t-il une chance pour, par exemple, des allocations de Noël ? Quels sont les horaires de travail ?

Marine

Savez-vous si la connaissance d'une langue étrangère est obligatoire pour entrer dans l'entreprise ?

Alan

Il y a des nouvelles offres?

Apparemment, dans TCHIP, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ANAME. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de TCHIP. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise CHIMENE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que TCHIP?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de TCHIP? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup de personnes recommandent travailler en tant que Coiffeur / Coiffeuse mixte (H/F). Vous recommandez aussi?

CHIMENE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de TCHIP?

Le propriétaire de TCHIP s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

Est-il vrai que TCHIP s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelqu'un de vous sait si cette entreprise se trouve à Mayenne?

Y a-t-il un habitant de Caen? Connaissez-vous l'entreprise TCHIP? Je voudrais savoir s'ils travaillent le 2020-01-31.

Pensez-vous que TCHIP est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

L'entreprise TCHIP recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise TCHIP recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.