ANIMATION FRIMOUSSE

Évaluation 3.3/5

Avis ANIMATION FRIMOUSSE

2 abonnés
3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ANIMATION FRIMOUSSE ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMATION FRIMOUSSE ?

Date de l'expérience: 2023-12-16

Satisfaction totale mais je n'ai plus le bon téléphone de contact. L'ancien n'est plus valable et le nouveau introuvable

Mimi
Date de l'expérience: 2023-01-07

Je n'ai jamais reçu la photo et impossible de les joindre par téléphone grosse (supprimé par l'administrateur) !!

Date de l'expérience: 2023-01-04

Pas de réponse par téléphone, j’essaye d’appeler depuis plusieurs semaine pas de réponse. Mr à photographier mon petit de 10 mois je voudrais savoir où son les photos qui on était prise. Je devais avoir une réponse dans les 10 jours ça fait bientôt 2 mois! Je déconseille cette personne.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 640 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Stt
Date de l'expérience: 2022-09-11

Europeenne D'Animation Enfant agissant sous le nom de Seae située à Saint-Estève (Pyrénées-Orientales) a été déclarée en redressement judiciaire par par le tribunal de Tribunal De Commerce De Perpignan. Le numéro de RCS de cette affaire est le 392939492

Alexia

Ah bon ? Ils sont en redressement judiciaire pour quelle raison ? Je voulais savoir si votre l'information est fiable, il me semble que non ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Photos superbes service vente a revoir .... sa manque de tact de transparence quand on propose une prestation on annonce les prix c est mieux et proposer d envoyer les photos numeriquement via un hebergeur serait peut etre une bonne idee car papier pour en faire des montages divers c est compliqué ....

Aude

Puis-je organiser des séances de grossesse? Merci de me dire un peu plus

Date de l'expérience: 2022-06-21

J ai changer d avis sur mes propos le monsieur c est troiver au final tres arrangeant je n arrive pas a supprimer le commentaire precedent

Date de l'expérience: 2022-06-21

Aucune idee je travail pas pour eux posez leurs la question

JMphoto
Date de l'expérience: 2022-05-13

Bonjour, j'ai postulé chez Animation Frimousse avec Cv et lettre de motivation, j'ai bien reçu un mail descriptif du travail demandé avec une demande de réponse pour accord. C'est ce que j'ai fait, il y a dix jours mais depuis, plus aucune nouvelles. Cette société n'a même pas de numéro de téléphone pour les joindre. Auriez-vous des informations à ce sujet, merci par avance.

Jules

La nouvelle est la suivante: votre candidature passe pas.

jmphotos

Ah bon ?

Jules

Ah oui. C'est la vie cher @JMphoto...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-21

PRIX DES PHOTOS

demandeur d emploi
Date de l'expérience: 2022-02-03

je vois que la societe reccrute mais j aimerai savoir pourquoi elle est evaluee comme mediocre

Antony

Ne pensez-vous que vous devrez tenter votre chance pour l'expérimenter personnellement ? Les avis diffèrent on a toujours tendance à critiquer l'employeur, mais sans dire toute la vérité.

Antony

peut-être qu'il a été évalué négativement par le client. parfois les photos ne plaisent pas aux clients et ce n'est pas lié à la compétence du photographe.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

demandeur d emploi
Date de l'expérience: 2022-02-03

Bonjour je vois que la societe reccrute j aimerai savoir pourquoi elle a ete evaluee comme mediocre

Richard

Bonjour, vous voulez juste savoir pourquoi la société a été évaluée comme mediocre par un anonyme soit vous voulez nous rejoindre?

Richard

Bonjour, êtes-vous le propriétaire de l'entreprise? En effet l'entreprise a un resultat mediocre.. et je voulais juste recruter là-bas et maintenant je ne sais pas quoi faire..

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Au top

Gaël

Bonjour ! Pourriez-vous me dire s'ils disposent d'un drone pour faire des photos du terrain ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de l'entreprise ANIMATION FRIMOUSSE se sentent-ils appréciés par leur patron ?

Une équipe à Saint-Estève est-elle très gentille et soudée?
C'est un réel plaisir de travailler là-bas?

Bonjour, à la recherche de l'emploi à Saint-Estève. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur gestion, comunication, routine, produits etc dans votre entreprise.

Julie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez ANIMATION FRIMOUSSE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ANIMATION FRIMOUSSE Chez ANIMATION FRIMOUSSE, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ANIMATION FRIMOUSSE, CLAIR & PUR. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quel est le travail le plus difficile à faire dans la section Autres activités de service? Recommandez-vous généralement de travailler chez ANIMATION FRIMOUSSE a Saint-Estève? merci

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ANIMATION FRIMOUSSE ou PHOTO R IMAGES?

Est-ce que ANIMATION FRIMOUSSE fera des tirages photo sur le site comme PHOTO R IMAGES?

ANIMATION FRIMOUSSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille actuellement dans l'entreprise ANIMATION FRIMOUSSE a Saint-Estève et peut me dire à quoi ressemble la situation de paiement dans l'entreprise ou est-il toujours à l'heure?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de ANIMATION FRIMOUSSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous de nouvelles infos sur ANIMATION FRIMOUSSE ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

ANIMATION FRIMOUSSE recrute pour le poste Photographe. Voyez si vous répondez aux exigences.

ANIMATION FRIMOUSSE Questions fréquentes