TDI PRO

Champs-sur-Marne
SIREN: 532463460 SIRET: 53246346000024 Téléphone: +33 1 64 11 61 20

Avis TDI PRO, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise TDI PRO ?

Que voulez-vous savoir sur TDI PRO ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 3800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans TDI PRO?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans TDI PRO proche de GAZINOX?

Est-il vrai que TDI PRO s'occupe de l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture?

l'installation et le montage de fours et brûleurs fait-elle partie de TDI PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Impression très positive après l'entretien au poste Technicien Cuisiniste. Un très beau bureau dans un immeuble moderne.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5600 €. Combien peut proposer TDI PRO?

TDI PRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Si vous voudriez travailler pour TDI PRO dans le departement de Technicien frigoriste H/F, il ne faut qu'envoyer votre candidature via https://www.indeed.fr/company/TDI-PRO/jobs/Technicien-Frigoriste-53b2948c5eee4c4e?fccid=afde84346de2573e&vjs=3

Dans cette position, vous devez: réalisation de maintenance sur des équipements de cuisine/laverie/buanderie/frigorifiques qui éloigne les dysfonctionnements

Quelles de formation frigoriste, vous avez acquis assez d'expérience pour être autonome lors de vos diagnostics, en tant que professionnel, vous êtes sensibles au travail bien fait, à la satisfaction client et à la résolution des problèmes techniques, vos rapports d'intervention sont rédigés avec attention, de façon claire et précise, les challenges lors des dysfonctionnements imprévus vous passionnent et vous font découvrir chaque jour une nouvelle facette de votre métier, la diversité des interventions et installations vous permettent d'éloigner la routine du travail, vous souhaitez évoluer dans une équipe dynamique et y trouver un épanouissement personnel sont-elles basiques pour y appliquer ?

Est-il vrai que TDI PRO s'occupe de l'installation et le montage de moteurs et turbines?

Chez TDI PRO nous sommes toujours bien reçus et on ressent l’esprit d’équipe. Je recommande.

Apparemment, TDI PRO a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez TDI PRO ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

TDI PRO recrute une nouvelle fois pour le poste Secrétaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

TDI PRO est en croissance! Ils recherchent maintenant Dépanneur pour la première fois.

TDI PRO Questions fréquentes