Avis TEC'BIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur TEC'BIO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
gabriel
Bonsoir, aimeriez-vous travailler chez nous? Nous avons besoin de nouveaux employés au poste: Assistante administrative et commerciale H/F
Entreprises similaires dans la région