MADAUNE

11 ROUTE DE BORDEAUX, 64450 AURIAC
SIREN: 828435123 SIRET: 82843512300017 Téléphone: +33 5 59 35 86 49

Avis MADAUNE

Est-ce-que l'entreprise MADAUNE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MADAUNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Silver
Date de l'expérience: 2021-06-12

Je n'ai jamais été aussi mal reçu. Ce personnage m'a mis dehors et a refusé de me servir sous prétexte que la loi m'oblige à porter un masque dans son établissement. Lui ayant fait comprendre qu'une telle loi n'existe pas. Il m'a affirmé que c'était le règlement de son établissement et qu'il ne voulait pas que l'on ferme son établissement (donc pour qu'elle raison ? Non respect de son propre règlement intérieur ? Lui même n'en portant pas)
Mon fils de 4 ans sous le choc de la violence proféré envers moi. De plus il a fait du refus de vente. Je suis donc reparti bredouille un enfant en pleurs
N'allez pas chez lui, ces produits doivent avoir un gout de Nazi.
Ce n'est pas avec ce genre de comportement de petit soumis que nous changerons vers une société meilleure

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MADAUNE ou peut-être JLC GALABERT?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que MADAUNE le donne, mais je voudrais savoir si MADAUNE le donne aussi?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? MADAUNE ou EURL FAURE?

quels sont les defis au poste pâtissière chez MADAUNE? Qui pourra nous aider?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MADAUNE?

Le travail à distance (une fois par semaine, ils le respectent sérieusement, ce n'est pas qu'ils le mettent uniquement dans la publicité) dans le département de Production.

mohamed

Quant à boulangère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MADAUNE ?

Bonjour, savez-vous que MADAUNE recrute actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire moyen?

L'atmosphère dans MADAUNE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Qu'est-ce qui se passe chez sarl madaune avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

La branche de MADAUNE de Auriac-sur-Vendinelle recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

MADAUNE recrute pour le poste Vendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

MADAUNE Questions fréquentes