TECFEL

RUE MONTELS L EGLISE, 34970 LATTES

Avis TECFEL

TECFEL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TECFEL ?

Est-il vrai que TECFEL s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que TECFEL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

TECFEL et F I A LITTORAL sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Juste à côté se trouve TECFEL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de KPI EXPERTISES 34?

TECFEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les nouveaux appareils pour travailler ont TECFEL ou TECH ENERGIE?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de TECFEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez TECFEL? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux actuellement?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TECFEL. Nous attendons des informations.

TECFEL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Électricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement chez Electricien à TECFEL.

TECFEL Questions fréquentes