TECH PRO FERMETURES

Saint-Amand-les-Eaux
SIREN: 819055955
L’expérience de l’utilisateur avec TECH PRO FERMETURES n’est pas vérifiée

Avis TECH PRO FERMETURES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TECH PRO FERMETURES.

100% des personnes recommandent

Combien l'entreprise TECH PRO FERMETURES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TECH PRO FERMETURES ?

Date de l'expérience: 2024-05-22

Cela faisait plus de 2 ans que je cherchai à faire réparer le sabot coulissant de ma baie vitrée. Le poseur initial avait déclaré forfait et bons nombres d'entreprises de menuiseries locales (Lille) avaient déclaré forfait pour cette intervention. Heureusement, j'ai pu compter sur le professionnalisme, le sérieux et la réactivité de Tech Pro Fermetures !

Nicolas et Esteban ont effectué un travail de qualité dans un climat de confiance et une relation humaine très agréable. Sans compter la relation clientèle avec Victoria au top. Le tout avec un soucis du rapport qualité / prix. Que demandez de plus ! Je recommande chaudement et n'hésiterai pas à faire appel à cette entreprise pour des travaux de menuiseries.

Alban

C'est très encourageant de lire un commentaire aussi positif. Etiez-vous en mesure d'être présents durant l'intervention ? Si oui, comment évaluerez-vous l'efficacité de l'équipe sur le terrain, est-ce qu'ils ont travaillé rapidement et efficacement ? C'est toujours utile d'avoir ces informations supplémentaires pour d'autres personnes qui pourraient envisager de faire appel à leurs services.

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-09-14
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi chez TECH PRO FERMETURES est destinée à un menuisier poseur expérimenté. Les responsabilités du poste comprennent l'installation de menuiseries extérieures en PVC et en aluminium, ainsi que de volets roulants et battants. Il est également mentionné que vous devrez encadrer un aide poseur et maintenir de bonnes relations avec la clientèle de l'entreprise. Êtes-vous intéressés par ce poste ? Pouvez-vous expliquer en quoi consiste exactement le travail d'encadrement d'un collaborateur ? Quelles sont les compétences requises pour devenir un bon relais de l'entreprise chez la clientèle ?

Carmen
Date de l'expérience: 2022-12-01

Experience assez courte. Bien que les gens soient relativement sympas, le patron est invivable.

Deborah

Y étiez vous en tant que stagiaire ou employé ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Le dirigeant traite mal ses employes

Quelle entreprise, TECH PRO FERMETURES ou NORD POELE DE L ARRAGEOIS, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que TECH PRO FERMETURES s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Les primes trimestrielles dans TECH PRO FERMETURES sont-elles supérieures à celles dans ARTS ET FENETRES?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans S G T SARL que dans TECH PRO FERMETURES?

commerce de détail de verre plat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECH PRO FERMETURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Parfois c'est stressant, mais ça vaut le coup de travailler pour TECH PRO FERMETURES à Saint-Amand-les-Eaux.

Quelles sont les actualités chez TECH PRO FERMETURES? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs.

TECH PRO FERMETURES recrute actuellement pour le poste de Menuisier. C'est peut-être toi?

TECH PRO FERMETURES recrute pour le poste de Poseur. Voyez si vous répondez aux exigences.