TECH VALLEY

Ressources humaines
Évaluation 3.8/5

Avis TECH VALLEY

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour TECH VALLEY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TECH VALLEY ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-07-24

Une nouvelle offre d'emploi a été publiée par TECH VALLEY pour un poste d'Ingénieur(e) Test et Validation à Toulouse. Selon l'annonce, les principales responsabilités de ce poste incluent l'identification des exigences du logiciel, la conception d'un plan de test, l'exécution des tests, la documentation des procédures de test, la résolution des erreurs et dysfonctionnements, ainsi que la rédaction de rapports sur les résultats obtenus. Il est également mentionné que des compétences techniques dans le domaine des activités de testing, de la vérification et de la validation, ainsi qu'une expérience significative dans un poste similaire sont requises. On peut aussi lire que la connaissance des méthodes de développement logiciel, des outils et des techniques ainsi que la capacité à travailler de manière autonome sont appréciées.

Pouvez-vous nous en dire plus sur la rémunération offerte pour ce poste ? Quelles sont les missions innovantes mentionnées dans l'offre d'emploi ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation continue pour les employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Draupnir
Date de l'expérience: 2022-06-07

Conditions de travail

Louna

Si j’en crois aux avis les conditions de travail ne sont pas terrible, vous voulez postuler?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-08
Enquête

Le système de bonus de TECH VALLEY est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
TECH VALLEY est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Thibaut

Quelles sont les relations entre les salariés et les supérieurs ? Formelle ou Amicale ?

Nathan

Le salaire est haut. Peut-on gagner plus que 2000 d'euros au début ou après quelques mois ?

nom d'utilisateur supprimé

Il peuvent te mettre sur un pied d estal avec prime et 1mous après te descendre comme une merde..ils ne sont pas justes, faux,..travail en famille, , Et injuste..

Nathan

à vous lire ça ne laisse pas entendre que cette entreprise travaille en famille si non expliquer le fait qu'elle vous donne cas même la possibilité d'arriver à un certain niveau ? Cordialement

Enzo
Date de l'expérience: 2019-10-24

Salut. Je voudrais trouver une personne qui dispose des informations à propos de la société TECH VALLEY. Chaque détail serait vraiment important pour moi, parce qu'il est difficile de trouver quelque chose.

Savez-vous que c'est facile d'obtenir le travail comme DBA ORACLE - Toulouse chez TECH VALLEY? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de TECH VALLEY? Sinon, que fait cette entreprise?

Une question pour ceux qui travaillent Orléans en tant qu' architecte: Est-ce que vous êtes plus réticents à démissionner qu'avant la pandémie?

Bonjour, savez-vous si TECH VALLEY recrute aussi des personnes âgées ? La connaissance de sap, est-elle obligatoire ? Merci de votre aide, ça compte beaucoup pour moi.

Bonjour, bonjour ! Je voudrais postuler au poste de chef de projet informatique. Je parle anglais et je connais MS Project. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)

Est-il vrai que les employés de TECH VALLEY obtiennent des augmentations plus importantes que dans VENTIM?

Juste à côté se trouve TECH VALLEY. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de H C EST?

Est-ce que TECH VALLEY et d'autres sociétés de Mutzig luttent activement contre COVID-19?

TECH VALLEY recrute récemment pour des postes :

Ingénieur informaticien / Ingénieure informaticienne (H/F), Développeur / Développeuse informatique (H/F)

J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser salesforce.

Je suis intéressé de travailler à TECH VALLEY comme consultant. Je sais déjà le Consulting en Systèmes d'Informations, et d'Expertise en ingénierie informatique. Est-ce bon ?

Les employés de TECH VALLEY peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

L'entreprise TECH VALLEY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Architecte au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TECH VALLEY.

TECH VALLEY Questions fréquentes