TECHNI CLIMAT

Penta-di-Casinca
SIREN: 334913100 SIRET: 33491310000031 Téléphone: +33 4 95 36 90 75

Avis TECHNI CLIMAT

Le salaire moyen dans TECHNI CLIMAT c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI CLIMAT ?

J'ai entendu dire que fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz est l'un des domaines d'activité de TECHNI CLIMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans TECHNI CLIMAT comme dans MONSIEUR GEORGES GARCEAU une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Je sais qu'il y a une entreprise TOUSSAINT ASSAINISSEMENT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TECHNI CLIMAT?

Comment prend-il soin des employés de TECHNI CLIMAT pendant la pandémie du coronavirus?

Repondez-moi est-ce que SARL FROID CORSE ASSISTANCE, comme TECHNI CLIMAT, ne produit que des chambres froides?

J'ai entendu dire que fabrication d'échangeurs de chaleur est l'un des domaines d'activité de TECHNI CLIMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez TECHNI CLIMAT. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Quel contrat de travail est en vigueur dans l'entreprise TECHNI CLIMAT a Penta-di-Casinca ?

Est-ce que TECHNI CLIMAT va bien? La situation actuelle est stable?

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez TECHNI CLIMAT. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

La branche de TECHNI CLIMAT de Penta-di-Casinca recherche un nouveau Frigoriste. Vérifiez si vous êtes en forme!

TECHNI CLIMAT recrute pour le poste de Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

TECHNI CLIMAT Questions fréquentes