R N A

Hallennes-lez-Haubourdin
Autres activités de service

Avis R N A

Combien l'entreprise R N A paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur R N A ?

J'ai entendu dire que les employés de SA D COIFF sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de R N A. Est-ce vrai?

Apparemment, dans R N A, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LIENZO. C'est vrai?

Est-il vrai que dans R N A, contrairement à CAMILLE ALBANNE, ils paient toujours à temps?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de R N A? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que R N A s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que R N A a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

Je me demenage. Quelle entreprise vous recommandez pour un Coiffeur / Coiffeuse (H/F)?

Je suis très heureux, je peux dire en toute confiance que je suis heureux d'aller travailler.2

cécile

Y a-t-il un bon accès à R N A par les transports en commun?

léa

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Hallennes-lez-Haubourdin

cécile

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Quelles sont vos opinions de l'entreprise R N A? Elle se trouve à Hallennes-lez-Haubourdin?

Comment est l'ambiance et le travail chezR N A? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

R N A Questions fréquentes