TECHNIC BOISSONS

Romanèche-Thorins
SIREN: 402449649 SIRET: 40244964900027 Téléphone: +33 4 72 88 04 76

Avis TECHNIC BOISSONS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TECHNIC BOISSONS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIC BOISSONS ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 600 € à 2900 €. Comment est-ce ici dans TECHNIC BOISSONS?

Est-il vrai que TECHNIC BOISSONS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de TECHNIC BOISSONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 600 € à 2900 €. Comment ça se passe dans TECHNIC BOISSONS?

L'un des avantages de LES CENT ARPENTS est mutuelle, TECHNIC BOISSONS peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Est-ce que quelqu'un des employés de TECHNIC BOISSONS s'est-il licencié à cause de la pandémie?

Recommandez-vous le travail au poste de technicien de maintenance dans cette entreprise? Êtes-vous satisfait des conditions que vous propose votre employeur? Quel est votre salaire mensuel?

alan

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans TECHNIC BOISSONS en tant que employé administratif?

jade

Le recrutement est en cours chez TECHNIC BOISSONS. C'est une entreprise solide, donc oui

alan

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Combien d'hommes est employés chez TECHNIC BOISSONS?

Est-ce que TECHNIC BOISSONS était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

L'entreprise TECHNIC BOISSONS recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Installateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TECHNIC BOISSONS recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Installateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TECHNIC BOISSONS Questions fréquentes