
Avis TECHNIC HABITAT
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur TECHNIC HABITAT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Travail de très très mauvaise qualité et personnel mal aimable. Mauvais conseils. Bref n’y allez pas
Très mal accueillis, sur le pas de la porte du hangar, debouts, dans un bruit infernal où nous avions du mal à nous entendre car les ouvriers travaillaient, le vendeur nous a prétexté un RV alors que suite à ses explications nous voulions un devis. Pas de proposition de rv. A aucun moment nous avons ressenti que nous étions intéressants. Enseigne à fuir !
Près de TECHNIC HABITAT il se trouve l'etreprise Sotoya. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?