Lisez les 359 avis sur TECHNICIENS XPRESS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
la carte mère de mon téléviseur a été changé avec succès tout fonctionne correctement
très satisfaite de vous, mon ordinateur fonctionne à présent à merveille
Merci
très satisfait de votre intervention, du vrai travail de professionnel, mon téléviseur remarche et vous me faites économiser
merci
mosala na bango eza efficace vraiment merci beaucoup
mosaïque en cascade sur mon téléviseur et impossible de regarder quoi que ce soit, ils sont intervenus et depuis, nickel
Très bon service clientèle qui est toujours à l'écoute des clients malgré certaines attentes interminable, ils proposent un accompagnement de qualité.
je cherchais un antenniste pour mes problèmes d'antenne et franchement merci car aujourd'hui tout fonctionne correctement merci tex
J’ai fait appel à eux il y’a quelques jours et je suis très satisfaite de la prestation, équipe très réactive
très sympathique et très efficace je les recommande en toute confiance
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
moi j'y suis déjà allé et je les ai trouvé très sympa dans le 8e, ils sont dans les bureaux la haut
je suis vraiment très satisfait du travail accompli encore merci
Meilleurs dépanneurs à qui j'ai fait appel, merci beaucoup
J’avais un problème de rétro éclairage qui a été réglé rapidement et ça refonctionne c formidable
les réparations sont très abordable le technicien reçu est très compétent
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Merci
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Merci
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Merci
Mon conjoint les a contacté samedi il est venu à la maison et est resté 10 minutes. Il a pris 100€ ensuite silence radio il devait intervenir le mercredi et bizarrement aucun appel aucun signe pas d’intervention.
Il faut fuir aller vraiment chez des réparateur vrai.
(supprimé par l'administrateur)
Nous vous avons contacté à mainte reprise avec vos leds, vous n'avez jamais répondu.Mentir délibérément c de la diffamation.
Nous avons toujours vos leds que vous nous avez fait commander inutilement et merci encore.
Il s’agit d’escroquerie à fuir prennent les 100€ et disparaissent.
(supprimé par l'administrateur) quand tu demande le téléphone du siège bizarrement toujours la même personne réponds.
Honteux d’escroquer les gens comme ça.
En plus ne connais rien.
Il ne s'agit en aucun cas d'escroquerie, je vous invite à lire tous nos avis positif.
Nous sommes bien présent et nous n'avons pas disparu, merci de nous communiquer vos coordonnées.
Cordialement.
J'avais un soucis avec mon pc qui était très lent
Vous avez diagnostiqué que j'avais beaucoup de virus vous avez reformaté mon pc et c'est le jour et la nuit en plus ça m'a pas coûté cher
J'adore et je vous recommande
Visité en janvier
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
(supprimé par l'administrateur) ça fait 1 semaines k je l ai attend (supprimé par l'administrateur)
Mme meftou
Nous avons bel et bien commandé vos leds et vous avez souhaité avancer les frais de remplacement des leds de votre téléviseur 65 pouces. Nous intervenons à domicile et vous n'avez pas de table chez vous, c'est pourquoi nous avons du décaler votre intervention car votre télévision étant très grande nous ne voulons pas prendre le risque de la ramener et donc vous avons contacté pour vous ramener une table en kit spécial d'où le décalage de votre intervention.Merci.
J’ai demandé un dépannage pour ma télé le 2 mars 2023. J’ai attendu l’après midi, personne n’est venu. Je devais payer 99€ l’intervention (supprimé par l'administrateur)
Bonjour
Nous avons procédé au remboursement de votre réservation, le technicien nous a avertis en dernière minute de son indisponibilité.
Cordialement.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
concurrence
Nous répondons présent à nos clients.
bonjour
Nous ne le pensons pas, merci de revenir vers nous en contactant le 0972264143
cordialement
appelés 2 fois ils étaient à l'heure
J’ai payé le déplacement, ils ne sont jamais venus pendant un mois j’ai pas eu de nouvelles (supprimé par l'administrateur)
Si vous ne répondez pas au téléphone quand on vous contacte c sur que nous ne pouvons pas venir
pas de son et le pb a été réglé très rapidement franchement merci
L'employeur TECHNICIENS XPRESS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi TECHNICIENS XPRESS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
concurrence
Best employeurs je bosse avec eux ils sont correct
Par ce qu'il ne respecte pas ses engagements et encaisse les clients ,et ne repond pas aux appels ne donne pas de nouvelles ,ou alors donne des faux rendez vous c'est vraiment sérieux les victimes de cette pratique commence à être nombreux alors une action est en cours
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Que réparent ils exactement ? Pouvez-vous m'en dire plus ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour, je suis à la recherche d'informations à ce sujet mas je ne retrouve aucun site à leur actif, savez vous s'ils en ont un ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
en tout cas tous les autres étaient chers et eux c les meilleurs
Mentir c de la diffamation.
Forfait Déplacement diagnostic et intervention à 99 euros pas 89.
On a bien dit Forfait de 99 euros sous réserve de la disponibilité de vos pièces et nous avons du mal à les obtenir. Mentir c de la diffamation.
Prestation de 99 € effectuée en novembre 2022 : je n'ai toujours pas reçu la facture.
Réservation effectuée récemment : le technicien n'est pas venu, mais j'ai été débité immédiatement de 79 € et j'attends toujours le remboursement...
Vous avez déjà été remboursé, Monsieur et vous avez choisi un créneau impossible pour nous 22h.