Avis TECHNICIENS XPRESS Paris Page 8
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 359 avis sur TECHNICIENS XPRESS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

23 abonnés
Vous naviguez sur la 8 page des avis à propos de TECHNICIENS XPRESS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (359)
Positif (143)
Neutre
Négatif (45)
Derniers avis
Tous (359)
Harry51
Date de l'expérience: 2022-09-08

Intervention de septembre 2022 correcte.
Mais j'attends toujours ma facture pour le remboursement de 50% par les impôts qu'ils ont annoncés !

Anonyme

Ce n'est pas une opinion, ce sont des faits réels!

Noah

Bonjour , Pourriez vous être plus explicite ? je voudrais comprendre exactement ce qui se passe ? l'Entreprise est elle fiable ? Cordialement

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-29

Je reste dans l’attente de leur nouvelle suite à une intervention qui a eu lieu le 29 avril pour le changement d’une carte pour un grand ecran pas de nouvelles ils ont pris un acompte m’ont indiqué une semaine ça fait presque 15 jours pas de son pas d’image impossible de les joindre alors que très facile pour la prise de rendez vous je ne note pas pour le moment mais le ferait si pas de retour de leur part dans les prochains jours

Constance

Oui effectivement je penses également que vous devrez encore un peu patienter...Mais neanmoins si jusque la rien n'est fait ne pensez vous pas que vous pouvez vous rendre chez eux pour avoir ample information ?

lili
Date de l'expérience: 2023-05-14

en tout cas pour ça c passe nickel

hugues
Date de l'expérience: 2023-06-03

mensonge je les connais très bien ils bossent nickel g déjà eu affaire à eux 2 fois

alino
Date de l'expérience: 2023-06-04

c les meilleurs ils ont bien bossé, ça s'est très bien passé pour moi

Service client Tex
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bonjour
Qui êtes vous ? Pas de nom, c bizarre

Anonyme

Tout a fait d'accord

-
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nadege

C'est quand même chère je penses ...Mais pourquoi les avoirs solliciter dans ce cas ?

Anonyme

ils sont moins chers et très efficaces

service client techniciens xpress
Date de l'expérience: 2023-06-22

Bonjour
Nos forfaits de 99 euros comprennent le devis, la réparation et le diagnostic à 99 hors pièces.
En cas de remplacement de pièces nous effectuons un deuxième passage qui lui est gratuit avec la pièce à régler à payer bien sur. Eh oui nous intervenons jusqu'à 21 heures cher concurrence.

service client tex
Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonjour
Nos forfaits sont varie de 79 à 99 euros, nos techniciens sont diplômé s et parfaitement formé et bien équipés
Nous intervenons de 8h à 21h
Comment avez vous fait pour nous contacter puisque nous ne répondons pas ?
Cordialement

Anonyme

faux ils proposent des forfaits de réparation correct

-
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Max

Bonjour @linceau comment savoir que les avis que vous déposés sur cette entreprises sont fiables? Est-ce que la majorité de ses clients sont satisfait?

Max

Mais est ce qu'ils ne prennent pas la peine de présenter leur excuses face au désagréments qu'ils vous cause ? Leur aviez vous versé beaucoup d'argent ?

HellFire

C'est trop beau pour être vrai, ça ressemble beaucoup à un avis rémunéré!

Max

Pourquoi le dites vous ? Travaillé vous dans cette société ? Pouvez vous raconté les réalités que vous vivez ? Cordialement

Marc
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-18

Ne se déplacent pas malgré 3 re des vous dont deux déjà reportés à leur initiative…

Yohan

Bonjour , @Marc vous donnent ils une raison valable suite à leur report à chaque fois ?
Cordialement

Pastore
Date de l'expérience: 2023-04-24

Ils ne me réponde même plus

Yohan

Bonjour est-ce qu'ils ont habitude de manquer leur rendez-vous? et que comptez vous faire ce rendez-vous n'est-il pas important pour vous?

Anonyme

chez moi ça été rapide et nickel

Service Client Tex
Date de l'expérience: 2023-04-19

Pas de pièces on a du reporter le rendez-vous, exprimez vous correctement

1...67