TECHNIGRIP

31 CHEMIN DE LA CARRAIRE, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 419417480 SIRET: 41941748000037 Téléphone: +33 6 03 22 76 43

Avis TECHNIGRIP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TECHNIGRIP ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIGRIP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de TECHNIGRIP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de TECHNIGRIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? TECHNIGRIP ou l'entreprise AGR ASCENSEURS qui est à proximité ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AGR ASCENSEURS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à TECHNIGRIP?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans TECHNIGRIP? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

adam

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

ambre

Hé, je pense que c'est 31 CHEMIN DE LA CARRAIRE, 13015 MARSEILLE 15, mais vérifiez https://technigrip.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

adam

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SAINT HENRI ACTIVITES ou TECHNIGRIP?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez TECHNIGRIP? Je voudrais savoir aussi quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez TECHNIGRIP?

TECHNIGRIP Questions fréquentes