TECHNIQUE MARINE

28 RUE SCALIERO, 06300 NICE
SIREN: 305601122 SIRET: 30560112200024

Avis TECHNIQUE MARINE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise TECHNIQUE MARINE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIQUE MARINE ?

Je sais que PHI offres "tickets restaurants". Et comment est-ce avec TECHNIQUE MARINE?

Est-il vrai que TECHNIQUE MARINE s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de TECHNIQUE MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise propose des prix plus élevés de services d'entretien de bateaux, TECHNIQUE MARINE ou SARL PERFORMANCE YACHT PAINTING?

L'entretien des bateaux demande beaucoup de patience?

Voulez-vous travailler comme stratifieur? Nos exigences pour obtenir ce poste sont: nous travaillons principalement dans le nautisme souvent sur les bateaux très luxueux donc la personne recherchée doit être soigneuse et méticuleuse

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 3000 €, dans TECHNIQUE MARINE est la même chose?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur TECHNIQUE MARINE. Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois?

Vous recherchez du retard dans TECHNIQUE MARINE?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez TECHNIQUE MARINE ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

Dans TECHNIQUE MARINE, recherchez finalement Agent De Maintenance.

La branche de TECHNIQUE MARINE de Roquebrune-sur-Argens recherche un nouveau Mécanicienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

TECHNIQUE MARINE Questions fréquentes