TECHNISTRAT

Coulonges-sur-Sarthe

Avis TECHNISTRAT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TECHNISTRAT ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNISTRAT ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que TECHNISTRAT a-t-elle plus emploi que ACCION COMPOSITE?

Est-il vrai que TECHNISTRAT s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en TECHNISTRAT qu'en ACCION COMPOSITE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À TECHNISTRAT ou à une entreprise SARL MARTIN COUVERTURE à proximité?

TECHNISTRAT a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

mathieu

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

morgan

Hé, je pense que c'est RUE DES ENTREPRISES, 61170 COULONGES SUR SARTHE, mais vérifiez http://www.technistrat.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

mathieu

J’ai été toujours bien reçu chez TECHNISTRAT donc je vous les recommande fortement.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezTECHNISTRAT , nous attendons des infos.

TECHNISTRAT Questions fréquentes