Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 593 visiteurs uniques
Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Technitrading ?
Toujours rien reçu
Je vais porter plainte
Ça ne va pas ce passer comme ça
Ils mon pris 790 euro...
Attention à tous éviter ce cite...car sur Google c'est marqué fermé et les ventes sur cite cours toujours et seule au monde
Fuyez...
J'imagine comment la situation est stressante, dites nous si vous la recevez
bonjour avez vous eu une reponse ou votre servante ?
Bonjour,
J'ai passé commande le 26 décembre,
Aucunes réponses de leur part depuis, je n'arrive ni à les joindres par messages Facebook, téléphone ou mail.
J'attends ma commande et je n'ai aucunes nouvelles !!!
Il faut porter plainte
Mr Castro a fermé le site TECHNITRADING mais les servantes sont disponibles sur le site technimotors
Il faut déposer plainte
Si vous menez une action en justice faudrait que vous soyez nombreux pour qu'elle aboutisse je pense. Cordialement
Technitrading est devenu le site Euro Servantes et c'est la meme problématique, a fuir, tout ça pour avoir un sticker illégal en plus de ça
si je pouvais mettre des étoiles négatives je le ferai
zero sav délai non respecter
2 ans toujours pas de servante reçu
On est nombreux voici son téléphone portable
0780093284
Bonjour avez vous appelé le numéro tel portable perso
7 utilisateurs suivent le fil
Voici sont numéros de téléphone pour ce à qui il a (supprimé par l'administrateur) moi même en fait partie 0780093284 Mr Paul castro
Moi j’ai commandé y’a 2 ans une servante je ne l’es toujours pas reçu je suis dessus et je veux le remboursement
Encore faut il qu'il réponde au téléphone
cette entreprise est en liquidation judiciaire depuis mars 2022
je doute de la réception de votre article
je me suis fait avoir aussi
je suis étonné de voir que le site courrait toujours en juin
voici les coordonnées pour signaler votre désagrément:
ddetspp-ccrf@tarn.gouv.fr
05 81 27 53 06
Le site est en procédure judiciaire askip
Il continue à les vendre sur Facebook (marcket place) c la que je me suis fait avoir.
Bonjour désolé pour vous si ça peut vous aider il y a un nouveau site internet https://euro-servante.com/ si vous déposez plainte
LAMENTABLE! Paul Castro est un (supprimé par l'administrateur) puisqu'il vend encore chez Technimotors des servantes dont il a encaissé le prix sans jamais les livrer chez Technitrading. Nous sommes très nombreux à être dans ce cas et nous allons monter un collectif contre lui.
Articles achetés meq pas reçu depuis juin 2022
Voici sont numéros 0780093284
il a ouvert un nouveau site internet euro-servante.com
Entreprise a fuir.ne vous laissez pas avoir par leurs boniments vous allez le regretter
Fuyez ce site. 9 mois que j'attends ma commande. Ils ne répondent jamais au téléphone ni aux mails
Juste pour avertir que je vais aller porter plainte en gendarmerie......
Bonjour monsieur voici sont numéro 0780093284
J'ai commandé une servante le 25/12/2021à 890€ et à ce jour aucune nouvelle et pas moyen de joindre technitrading. Pas de réponse aux mails ou sur messenger,
personne ne répond au téléphone, courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception bien reçu mais aucune réponse. Fuyez ces arnaqueurs si vous ne voulez pas y perdre des plumes.
dans le même cas attends une commande depuis le 18 novembre 2021 au debut plein de mail d excuse depuis plus rien ni par mail ni par tel
J'ai commandé une servante le 25/12/2021à 890€ et à ce jour aucune nouvelle et pas moyen de joindre technitrading. Pas de réponse aux mails ou sur messenger,
personne ne répond au téléphone, courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception bien reçu mais aucune réponse. Fuyez ces arnaqueurs si vous ne voulez pas y perdre des plumes.
Bienvenue au club.
Moi commandé le 17/12 et rien non plus...
Des promesses 3fois et plus rien.depuis trois semaine....
Nul nul
même expérience
Fuire cette entreprise
Les autres site beaucoup mieux
D'stock 41 super site . Livraison en 3 jours et retrait de l argent au départ du colis...
Allez y.
alors, recommandez-vous cette entreprise ou pas ? car je ne comprends pas du tout
Toujours rien pour moi ils font les morts
Je vais porter plainte et les dénoncer
Vous avez passé commande dans cet entreprise? Vous êtes seul à vous plaindre?
On est plus de 80 personnes a ce plaindre j'ai commandé une servante avant noel et je ne l'ai toujours pas reçu et c'était avant que le site soit marqué fermé sur internet certain on commandé des servante il y a plus de 9 mois et ne l'ont jamais reçu
A oui quand même...80 personnes a 750 euros de moyenne.....cool...
On fait quoi pour cet arnaqueur...
idem pour moi commande passer le 18 novembre
ou avez vous déposer plainte et comment
merci a vous
Aucune réponse
Injoignable
Pas reçu commande du 17 décembre
Je vais descendre à Albi
Bonsoir Monsieur, je pense que si vous leur mettez une pression ils le feront
Entreprise irrespectueuse envers ces clients. Aucune réponse de l entreprise, injoignable. J ai commandé une servante le 17 décembre 2021. On m a dit par bref SMS quelle devais partir aujourd'hui, je demande confirmation de l Envoi de celle-ci , mais rien, personnes....je commence à être très en colère.... Toulouse n est qu' à 4h de chez moi je pense que je vais y descendre...
Injoignable ni par téléphone et mails
J attend une commande depuis le 17 décembre. Par contre les sous ont bien été retiré...
Avez-vous déjà payé l'acompte?
N'y a t-il pas une autre entreprise en charge de cela?
Car je suis dans le même cas
C'est vraiment pas sérieux de leur part, que comptez vous faire par rapport à cette situation?
J’ai passé commande le 1 septembre 2021 et je n’ai toujours rien reçu
Je vais déposer plainte car j’en ai assez d’attendre et de n’avoir aucune information de leur part
Ne perdez pas votre temps à commander chez eux
Avez vous appeler ou alors vous rentre dans leur agences? Etes vous le seul à être dans cette situation? Cordialement
Commande depuis le 17/12/2021
Toujours rien
Et surtout aucune réponse au téléphone, mais,SMS....
C'est irrespectueux de laisser ces clients sans réponse....
Bonsoir Monsieur,
avez-vous une traçabilité sur votre colis?
Je pense qu'ils vous donne un code pour vérifier?
Sur facture je n ai rien pour tracer
Cdt
Vraiment désolé pour vous, êtes vous la seule à être dans cette situation?
Mr Castro est un (supprimé par l'administrateur)
Il encaisse l argent et ne livre pas le matériel
FUIRE TECHNITRADING et TECHNIMOTORS pour la commande de servantes
C'est vraiment pas bien ce qu'ils font faudrait les faire dénoncer, y'a t-il quelqu'un qui pourra confirmer svp?
Bonjour à tous , également commandé chez eux et rien !!! Ma commande date du 20/12 aucune personne au téléphone ni par mail . J'ai eu différents contacts pour en arriver à une conclusion :
Il faut porter plainte et appeler la DGCCRF à ALBI . Déjà parceque les arnaqueurs de ce genre il faut les stopper ils sont sans scrupules et ensuite en faisant cette démarche vous pourrez sans doute récupérer votre argent . Pour ma part je vais porter plainte ce jour auprès de la gendarmerie ainsi que contacter la DGCCRF .
C'est un scandale ! Combien de temps peut-on attendre sur commande... comment est la situation maintenant ? c'est-à-dire après avoir déposé la plainte
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous
Je viens de déposer plainte
Mr Castro est un (supprimé par l'administrateur)
Pour mener une action en justice il faudrait que vous soyez nombreux je pense. merci bien
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Vous avez eu beaucoup de chance
Pourquoi de la chance?
Avez-vous eu une mésaventure avec cette entreprise?
Racontez-nous s'il vous plait
Bonjour,
J'ai passé commande le 26 décembre,
Aucune réponses de leur part depuis, je n'arrive ni à les joindre par messages Facebook, téléphone ou mail.
J'attends ma commande et je n'ai aucunes nouvelles !!!
Fêtes ou pas, c'est inadmissible.
Bonsoir @Gum,
s'il vous plait Avez-vous reçu le numéro de commande lorsque vous avait confirmé la commande?
A FUIR!!!!!!!!! Site frauduleux ! État catastrophique de la servante reçu 5mois après l’achat avec des outils fragiles et des autocollants non collant et de plus mis de travers . En clair le matériel est nul le service client est nul et si vous regarder les avis des autres personnes vous comprendrez . De plus un monsieur (supprimé par l'administrateur) fais son propre avis favorable sur les avis car il faut savoir que c’est lui le patron de l’entreprise !!!
Bref sincèrement n’achetez pas chez eux ils sont naze tout comme leurs outils et servantes
Manque de professionnalisme complet. Est-ce la première fois que vous êtes tombé sur leurs services ?
Car ce sont des escr
Quelqu'un d'autre pourra venir confirmer les dire de @Quarta? Amicalement
J'ai passé une commande en juin 2021,j'ai reçu partiellement la commande et depuis plus rien. Ils ne répondent pas au téléphone ni aux mails. J'ai perdu 100€ dans cette transaction....fuyez ce site.
Colis jamais venu
Ça fait longtemps que vous l’avez commandé ? Avez-vous reçu la confirmation d’achat ?
Colis non reçu depuis 7jours je devais le recevoir mercredis on est vendre j’ai envoyé des messages pour savoir où était mon colis pas de réponse !
Avez-vous reçu votre colis ? N'hésitez pas à partager avec nous ce qui s'est passé par la suite
Nn je n’ai pas reçu le colis juste après avoir mis mon avis sur le site j’ai eu un e-mail comme quoi je l’aurais avant Noël on est le lendemain de Noël et toujours pas là !
Bonsoir à vous Gabriel
avez-vous essayez de les recontacter pour avoir des explication?
Oui mais il est jamais arrivé je l’ai est appelé mais il non rien fait !car il fermait
Malheureusement, plusieurs personnes ont le même problème. Essayez peut-être de les contacter sur ce forum.
Et comment faire si je lais pas cette semaine je demande le remboursement
Je pense que ce sera la meilleure solution. Maintenant, il peut être difficile de les contacter en raison de la nouvelle année, peut-être plus tard, ils seront plus disponibles?
Cela fait 22 jours que jattend mon colis.
Bonjour Monsieur Dylan avez vous essayé de les contacter directement Monsieur?
Que disent-ils sinon?
Courage à vous
Top rien a dire entreprise superbe
Qu'est-ce que vous avez apprécié le plus lors de votre commande?