TECHNODIF SA

Dreux

Avis TECHNODIF SA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TECHNODIF SA ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNODIF SA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de TECHNODIF SA. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de TECHNODIF SA? Sinon, que fait cette entreprise?

valerie

Où se trouve actuellement le siège social de TECHNODIF SA, connaissez-vous l'adresse?

camille

RUE DES CAVES, 28350 SAINT LUBIN DES JONCHERETS, inchangée tout le temps.

valerie

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre TECHNODIF SA? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps. Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?

TECHNODIF SA recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez TECHNODIF SA? Les utilisateurs attendent votre opinion.