Avis Teefactory FR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Teefactory FR semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Stéphane R.
Date de l'expérience: 01-07-2025
On a fait appel à eux pour imprimer 100 t-shirts pour un événement, et tout s’est super bien passé. L’accueil au téléphone était pro et sympa, ils ont bien pris le temps de tout expliquer. Les tshirts sont arrivés dans les délais et la qalité d’impression est top. Rien à redire, je recommande
Marie
Date de l'expérience: 16-06-2025
Très professionnels. Nous venons de recevoir les sweats. Bonne qualité d'impression. Délais respectés.
Villes voisines