Avis Teefactory FR

5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Agent AI

Teefactory FR semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

Stéphane R.
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2025

On a fait appel à eux pour imprimer 100 t-shirts pour un événement, et tout s’est super bien passé. L’accueil au téléphone était pro et sympa, ils ont bien pris le temps de tout expliquer. Les tshirts sont arrivés dans les délais et la qalité d’impression est top. Rien à redire, je recommande

Laissez un avis anonyme à propos de Teefactory FR

Votre avis est anonyme.
 
Marie
Tiers
Date de l'expérience: 16-06-2025

Très professionnels. Nous venons de recevoir les sweats. Bonne qualité d'impression. Délais respectés.

Une question sur Teefactory FR ?

Demandez anonymement!