TEEKERS

8 RUE DE MADRID, 90000 BELFORT
SIREN: 801067992 SIRET: 80106799200033
Conseils et services aux entreprises

Avis TEEKERS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TEEKERS ?

Que voulez-vous savoir sur TEEKERS ?

1.Pour le poste de assistant commercial, il est parfois difficile d'obtenir un contrat de travail . Existe-t-il un contrat de travail dans TEEKERS? ?

Sekar
Date de l'expérience: 2022-08-06

impossible à contacter. a pris le paiement de 250 € pour un article non disponible et ne remboursera pas votre commande. (supprimé par l'administrateur)

Nathalie

Etablissement fermé en 2017. Quand ont-ils pris le paiement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il n'y a aucune informations sur le forum sur TEEKERS. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour TEEKERS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Plus de travail prospectif en TEEKERS ou en ESDI CUSTOMER SERVICE? Faites le moi savoir

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 2300 € dans TEEKERS? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Le propriétaire de TEEKERS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Où sont-ils favorables aux étudiants sans expérience pour travailler dans un call-center, en TEEKERS ou en ESDI CUSTOMER SERVICE?

Le travail dans un centre d'appels convient aux étudiants?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans TEEKERS? Sont-ils difficiles?

Bonjour Quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi chez TEEKERS?

Savez-vous comment est le travail comme commercial dans cette entreprise? Elle se trouve à Besançon? J'attends vos commentaires, merci.

TEEKERS Questions fréquentes