TEKA FRANCE

19 AVENUE DE LA GARE, 67160 WISSEMBOURG
Ingénierie et architecture

Avis TEKA FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise TEKA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur TEKA FRANCE ?

Icare27
Date de l'expérience: 2023-11-14

Sav Teka : A l'écoute, réactif et professionnel mis a part le délai d'acheminement logistique pour certains accessoires

Joël

Pensez vous qu'il manque de personnel pour assurer dans leur service a 100% ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Top entreprise située dans un charmant quartier de Bordeaux. Personnel accueillant.

tristan
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonjour, je voudrais savoir si l’entreprise Teka France offre une formation professionnelle pour ces qui pourvoit à leurs postes, je suis surtout intéressé par le travail comme un promoteur de Ventes à Lyon.

Près de TEKA FRANCE est l'entreprise MS CONCEPT. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de TEKA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si TEKA FRANCE offre un emploi plus stable que DONGPEL FRANCE?

Est-il vrai que TEKA FRANCE s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Quelles machines minières vend l'entreprise vend TEKA FRANCE? Savez-vous?

L'entreprise MONSIEUR MUSTAFA TURNA est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en TEKA FRANCE?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un connait bien TEKA FRANCE? Il y a beaucoup de benefits?

Quelles méthodes utilisez-vous dans TEKA FRANCE pour augmenter votre immunité?

TEKA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial Sédentaire Activité Pièces Détachées H/F

Eh bien, quoi de neuf chez TEKA FRANCE, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

Dans TEKA FRANCE, recherchez finalement Opérateur.

Responsable De Secteur Rhône Alpes Auvergne Bourgogne - TEKA FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

TEKA FRANCE Questions fréquentes