Avis TELECOMMUNICATION ELECTRONIQUE
Pessac
30 AVENUE DES CHASSEURS, 33600 PESSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Rien de nouveau sur TELECOMMUNICATION ELECTRONIQUE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Roland
TELECOMMUNICATION ELECTRONIQUE ou UNITED TELECOMMUNICATIONS SCE CARAIBE où le télétravail est-il le mieux organisé ?
Entreprises similaires dans la région