TELECONNECT FRANCE

Montpellier
Services de TI

Avis TELECONNECT FRANCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TELECONNECT FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur TELECONNECT FRANCE ?

Unhappy Doris
Date de l'expérience: 2021-10-20

Les appeler ou envoyer un email parce que vous avez un problème? Ne perdez pas votre temps, personne prend votre appel (même après 20 minutes d'attente) et pas de réponse par email.
Si vous avez un problème (et vous en aurez forcément un, car leur réseau est très mauvais), bonne chance pour entrer en contact et obtenir une solution à votre problème. Et si vous avez un différend au sujet de votre facture ? Ne vous inquiétez pas, ils ignoreront toutes vos tentatives de les contacter, et feront simplement appel à une agence de recouvrement... à éviter à tout prix !

Alexandre

Est-ce quelqu'un d'autre a aussi telle mauvaise expérience ? Était-ce la première fois que vous avez utilisé leurs services ?

Le processus de recrutement dans TELECONNECT FRANCE prend-il moins de temps que dans SAFER PHONE?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans TELECONNECT FRANCE ou dans SAFER PHONE?

fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure fait-elle partie de TELECONNECT FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans TELECONNECT FRANCE ou dans LUNCHR puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que TELECONNECT FRANCE s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise TELECONNECT FRANCE fournit-elle?

À quelles exigences les candidats doivent-ils satisfaire au poste de réparateur des systèmes de transmission?

bruno

Pouvez m’informer est-ce que TELECONNECT FRANCE vend des services?

michel

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://teleconnect.fr/.

bruno

Tu as raison, tout devrait être sur www TELECONNECT FRANCE. Merci.

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez TELECONNECT FRANCE et peut la recommander? Merci pour des infos.

La société TELECONNECT FRANCE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

TELECONNECT FRANCE Questions fréquentes