TELERESSOURCES

13 AVENUE DE LA BOURDONNAIS, 75007 PARIS 7
Marketing, publicité et relations publiques

Avis TELERESSOURCES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TELERESSOURCES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TELERESSOURCES ?

raphael
Date de l'expérience: 2021-05-05

TeleRessources offre l'occasion de découvrir, mettre en avant ou encore acquérir de nouvelles compétences au sein d'une équipe dynamique, motivée et autonome chez diverses entreprises. TeleRessources cultive la proximité avec la mise en place un suivi personnel selon vos besoins qui vous permet d'évoluer dans les meilleurs conditions, en étant activement à votre écoute.

Mickael

c'est-à-dire que le développement professionnel est possible dans cette entreprise ?

Coralie

Offrent-ils des formations ??

Adam
Date de l'expérience: 2019-05-13

Teleressources, qui se consacre au placement et à la gestion d’employés potentiels dans différentes entreprises, je vais vous dire qu’ils m'ont beaucoup recommandé de faire connaître ce poste au poste qui m’intéressait et que, en moins d’une semaine, j’avais déjà l’entretien eh bien, et aujourd’hui, je travaille sur ce que je voulais, je recommande vivement à cette société que sa gestion est excellente!

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans TELERESSOURCES ou C/O ECOMUNDO?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que TELERESSOURCES a-t-elle plus emploi que C/O ECOMUNDO?

Les stages sont-ils plutôt suspendus? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=99d309a8eb025171&fccid=674ac3c917c0cf59&vjs=3?

TELERESSOURCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

chloé

Je travaille comme conseillère bancaire mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en TELERESSOURCES?

Est-ce vrai que TELERESSOURCES a un modèle commercial plus moderne que celui de J POINT COM?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Salut! Pouvez-vous me dire que TELERESSOURCES offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

TELERESSOURCES recrute récemment pour des postes :

UN COMMERCIAL SEDENTAIRE BtoB CDI H/F, Conseiller banque en ligne (H/F) CDI, TELECONSEILLER H/F

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur Cabinet de recrutement TeleRessources. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Paris.

TELERESSOURCES est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller Clientèle pour la première fois.

TELERESSOURCES Questions fréquentes