Avis TELERESSOURCES Paris

sophie

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

elisabeth

Salut! Pouvez-vous me dire que TELERESSOURCES offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en TELERESSOURCES

UN COMMERCIAL SEDENTAIRE BtoB CDI H/F, Conseiller banque en ligne (H/F) CDI, TELECONSEILLER H/F

Adam

Teleressources, qui se consacre au placement et à la gestion d’employés potentiels dans différentes entreprises, je vais vous dire qu’ils m'ont beaucoup recommandé de faire connaître ce poste au poste qui m’intéressait et que, en moins d’une semaine, j’avais déjà l’entretien eh bien, et aujourd’hui, je travaille sur ce que je voulais, je recommande vivement à cette société que sa gestion est excellente!

De nouveau en Paris ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Le 2019-11-05 une autre annonce de TELERESSOURCES est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

TELERESSOURCES ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

admin

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur Cabinet de recrutement TeleRessources. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Informations sur l'employeur

TELERESSOURCES
Date de création: 2004-11-16
Paris

Société sur eux-mêmes

Teleressources, partenaire RH de l?expérience client et collaborateur. Mobiliser les bonnes compétences dans vos services de Relation Client, les organiser et les développer sont des enjeux déterminants pour atteindre vos objectifs. Avec Teleressources, expert en RH & Relation Client, bénéficiez de solutions sur-mesure alliant force du conseil et interventions opérationnelles..

TELERESSOURCES recrute pour des postes: