TELINJECT FRANCE (TELINJECTFRANCE)

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec TELINJECT FRANCE (TELINJECTFRANCE) n’est pas vérifiée
14 RTE DE MULHAUSEN 67340 SCHILLERSDORF
Évaluation 1.5/5

Avis TELINJECT FRANCE (TELINJECTFRANCE)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TELINJECT FRANCE (TELINJECTFRANCE).

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TELINJECT FRANCE (TELINJECTFRANCE) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TELINJECT FRANCE (TELINJECTFRANCE) ?

Pierik
Date de l'expérience: 2024-01-03

Aucun suivi, aucun contact, impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone.
Plus de 12 jours après ma commande toujours aucune nouvelle.
Première et dernière fois

Damien

C'est vraiment étrange comme situation, vous pensez à une solution par rapport à la situation , demander un remboursement peut-être ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Attention, se sont de grand (supprimé par l'administrateur), ils vont jusqu'à mettre en œuvre une utilisation de produit pour faire croire que vous l'avez utilisé afin de ne pas faire de remboursement. De plus, personnel très désagréable, se fiche complètement de leurs clients. Jamais je n'ai connu de personnes si malhonnêtes, arrogants et de mauvaise foie.

Lucile

Vous avez commandé un produit neuf et apres l'avoir deballer avez-vous constaté qu'il présente des signes d'usure ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de TELINJECT FRANCE (TELINJECTFRANCE)? Sinon, que fait cette entreprise?

Vaut-il mieux s'embaucher dans TELINJECT FRANCE (TELINJECTFRANCE) ou AMPER PV?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de TELINJECT FRANCE (TELINJECTFRANCE). Quelqu'un peut le confirmer?

TELINJECT FRANCE (TELINJECTFRANCE) a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, TELINJECT FRANCE (TELINJECTFRANCE) ou SARL WOLF?

Cette société HUBER JEAN CLAUDE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de TELINJECT FRANCE (TELINJECTFRANCE)?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans TELINJECT FRANCE (TELINJECTFRANCE)? Les étapes sont-elles difficiles?

alice

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

agathe

Hé, je pense que c'est 14 RTE DE MULHAUSEN 67340 SCHILLERSDORF, mais vérifiez https://www.telinject.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alice

Bonjour, savez-vous si TELINJECT FRANCE (TELINJECTFRANCE) a besoin de nouveaux employés? Quelles sont des conditions?

Nous attendons de nouvelles informations sur TELINJECT FRANCE (TELINJECTFRANCE) Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.