TELOS

L’expérience de l’utilisateur avec TELOS n’est pas vérifiée
4 RUE DU TEMPLE, 78500 SARTROUVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec TELOS n’est pas vérifiée

Avis TELOS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TELOS.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TELOS ?

Que voulez-vous savoir sur TELOS ?

Jacques Madaric
Date de l'expérience: 2023-01-17

Groupe sectaire, pensée unique, un dirigeant (Gaston) qui n'admet pas la diffiérence de pensée et le débat ! A FUIR !

Romuald

La rémunération est-elle basée sur les résultats ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? TELOS ou SMA CONSULTING?

Est-ce que CASHVISION, comme TELOS a un portefeuille de services?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CASHVISION que dans TELOS?

Pourquoi pensez-vous que TELOS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Une expérience enrichissante chez TELOS avec de bonnes perspectives d’avenir. Très forte culture d'entreprise et l'ambiance agréable à Sartrouville. Tout est mis en oeuvre pour que les salariés se sentent bien.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TELOS?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez TELOS, est-elle difficile?

matthieu

Le président a changé dans l'entreprise dans TELOS?

margot

Oui, la direction n'a pas changé dans TELOS depuis plusieurs années.

matthieu

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Connaissez-vous personnellement TELOS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez TELOS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.