temmos

154 Av. de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix-Mont-Blanc, France
Téléphone: +33 4 50 18 94 60
Hospitalité et tourisme

Avis temmos

temmos paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur temmos ?

robert
Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
bonne ambiance de travail

Evan

Bonjour Monsieur, Vous travaillez pour eux?
Vous savez si ils acceptent les stages?
Merci

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans temmos que dans d'autres entreprises de Chamonix-Mont-Blanc?

lucie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. À mon avis, le rythme de travail chez temmos peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de temmos. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez temmos : très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

cécile

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de temmos ?

Comment est gérée l'entreprise temmos? Avec le succès?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez temmos?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de temmos? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Bonjour! si vous voulez rejoindre notre équipe, vous devez parler anglais. Ici vous pouvez trouver une offre d'emploi: https://offre-demploi.monster.fr/serveur-h-f-chamonix-mont-blanc-ara-fr-temmos/a71758b3-9394-4859-b11d-ba7523556f08

temmos recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

Un autre recrutement dans temmos, cette fois pour le poste Maîtresse D'hôtel.

temmos Questions fréquentes