TENZO

CHEMIN DU FOYER, 14800 VAUVILLE

Avis TENZO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TENZO ?

Que voulez-vous savoir sur TENZO ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, CUISINES PASCAL BONNET ou TENZO, a des employés plus heureux?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour TENZO. Et comment est l'opinion sur le travail dans ERIC QUERARD AGENCEMENTS?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de TENZO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TENZO s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Est-ce qu'il y a le soutien de la part des responsables? Travailler là-bas est agréable? Il y a une bonne entente avec le reste du personnel, heures supplémentaires majorées, pourboires?

Bonsoir, est-ce que vous avez un bon salaire mensuel dans cette entreprise? de quels avantages pouvez-vous profiter? Pourqoui la note globale d'elle est 2 sur 5?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans TENZO?

Quel est le premier temps plein, CDI offert ici au chauffeur ?

J'ai vu que TENZO recrute souvent, est-ce que LIMAENCO est la même?

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TENZO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cassandra

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans TENZO?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec TENZO?

Je cherche à savoir si TENZO cherche uniquement des personnes expérimentées ou les débutants sont aussi acceptés?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez TENZO , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Déménageur, que TENZO recherche peut gagner même 1920 €.

Chez TENZO, ils recrutent à nouveau Déménageur, à nouveau dans quelques mois.

TENZO Questions fréquentes