Teolia Consulting

Neuilly-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises

Avis Teolia Consulting, Offres d'emploi

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour Teolia Consulting?

Que voulez-vous savoir sur Teolia Consulting ?

Sur quel contrat l'architecte est-il employé dans Teolia Consulting ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-08-29

C’est intérressant travailler chez TEOLIA, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans Teolia Consulting proche de Cooptalent?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise Cooptalent à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à Teolia Consulting?

J'ai vu que CABINET DS AVOCATS est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans Teolia Consulting?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour Teolia Consulting. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Beaucoup de gens sont intéressés par Teolia Consulting et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

La situation dans Teolia Consulting est-elle différente de celle de Neuilly-sur-Seine par rapport à coronavirus

vous recherchez un emploi / stage? - un système de valeurs fondé sur l'excellence, l'enthousiasme et la transparence, un accompagnement au parcours avec l'envie de vous faire évoluer à nos côtés, une vision d'entreprise claire. Qu'est-ce que vous pensez?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

céline

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de Teolia Consulting?

morgane

La relation chez Teolia Consulting est très amicale, tout le monde aide tout le monde

céline

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour Teolia Consulting et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

L'entreprise Teolia Consulting recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Teolia Consulting recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-17 pour la position Business Analyst.

Teolia Consulting Questions fréquentes