TERNATAL

Châlons-en-Champagne

Avis TERNATAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TERNATAL ?

Que voulez-vous savoir sur TERNATAL ?

ADS CHAMPAGNE ARDENNE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans TERNATAL?

Est-il vrai que TERNATAL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? TERNATAL ou l'entreprise ADS CHAMPAGNE ARDENNE qui est à proximité ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de TERNATAL. Quelqu'un peut le confirmer?

victor

Le président a changé dans l'entreprise dans TERNATAL?

sandra

Oui, la direction n'a pas changé dans TERNATAL depuis plusieurs années.

victor

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en TERNATAL ou MONSIEUR STEPHANE BOURGOIN?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Est-ce que TERNATAL recrute à Châlons-en-Champagne? Quel type de contrat proposent-ils?

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez TERNATAL? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

TERNATAL Questions fréquentes