TERRA MARINA

BANCARELLO, 20169 BONIFACIO
SIREN: 799150149 SIRET: 79915014900018 Téléphone: +33 6 60 02 18 38
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis TERRA MARINA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TERRA MARINA ?

Que voulez-vous savoir sur TERRA MARINA ?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Magnifique ️️super ️️️

Maxence

Combien coûte un week-end pour 2 personnes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Juste à côté de TERRA MARINA se trouve CAMPING DE LA TRINITE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MACCHIE E FIORI ou dans TERRA MARINA?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries TERRA MARINA ou A LA SORTIE DE BAIN?

Quelle entreprise a un poste vacant pour un valet de chambre? Mon ami est à la recherche d'un emploi.

TERRA MARINA fonctionne-t-elle en mode sans échec?

N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? N'attendez plus, notre entreprise attend votre CV du 2020-11-28

victoria

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans TERRA MARINA 8h est max?

simon

victoria

Pourquoi? Quel est le problème dans TERRA MARINA avec les heures d'ouverture?

Bonsoir, je dois changer mon travail actuel, êtes-vous satisfait du travail chez TERRA MARINA? Avez-vous un bon salaire?

Avez-vous de nouvelles informations sur TERRA MARINA ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise TERRA MARINA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Femme De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez TERRA MARINA, cette fois pour le poste de Femme De Chambre.

TERRA MARINA Questions fréquentes