TERRE DES PRESSEAUX

14480 BAZENVILLE
Agriculture

Avis TERRE DES PRESSEAUX

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TERRE DES PRESSEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur TERRE DES PRESSEAUX ?

Date de l'expérience: 2021-11-20

Question aux employés:
Très belle entreprise et Calvados exceptionnel

Agnès

Y a-t-il aussi des melons ? Les produits sont-ils frais ?

Johan

Bonjour, qu'est-ce qui est si exceptionnelle chez TERRE DES PRESSEAUX ?

Zoé nativa
Date de l'expérience: 2021-11-20

Excellente expérience.

Carine

Elle s'occupe de quoi cette entreprise ? La production de vin ?

Francine

Bonjour Zoé, savez-vous où je peux acheter leurs produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sabrina

La note de mon patron est: 10. À mon avis, le rythme de travail chez TERRE DES PRESSEAUX peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de TERRE DES PRESSEAUX. Je pense que l’équipe de TERRE DES PRESSEAUX mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez TERRE DES PRESSEAUX. Est-ce que je croie au succès de TERRE DES PRESSEAUX ? Bien sûr que Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TERRE DES PRESSEAUX ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans TERRE DES PRESSEAUX. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si l'entreprise TERRE DES PRESSEAUX cultive les mêmes arbustes que SCEA CIDRICOLE DE LA SAPINIERE?

lola

Quel est l'actuel patron de TERRE DES PRESSEAUX ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

claire

Sur http://www.terredespresseaux.com/ tu as des informations détaillées.

lola

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dans quel mois TERRE DES PRESSEAUX plante-t-elle de nouveaux arbres?

Êtes-vous payé à temps à TERRE DES PRESSEAUX?

TERRE DES PRESSEAUX assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

L'offre de TERRE DES PRESSEAUX m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SCEA CIDRICOLE DE LA SAPINIERE?

Quelqu'un peut me dire quelle entreprise recrute à Bazenville? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TERRE DES PRESSEAUX? Faites-nous savoir!

TERRE DES PRESSEAUX Questions fréquentes