TERSUN

Boé
SIREN: 808 128 870

Avis TERSUN

Comment choisir installation solaire ?

Que voulez-vous savoir sur TERSUN ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

Entreprise très sérieuse doté de très bons techniciens efficaces rapides qui donnent de très bons conseils je recommande cette entreprise

Date de l'expérience: 2023-05-29

Ras travail conforme et professionnel à conseiller de l Etude à la pose .

Béatrice

Bonjour svp pouvez vous me dire si cette entreprise de construction fait également dans la vente des maisons clé en main ?

Quels sont les tarifs chez TERSUN ?

Lino
Date de l'expérience: 2023-04-28

Coût conforme au marché.
Pas de surprise
T

Gabin

Alors tu me recommandes leur service sans hésitation ? As tu recours a leur service depuis longtemps ?

Lino
Date de l'expérience: 2023-04-24

Excellente prestation conforme au projet. Personnel compétent et aimable.
A conseiller comme entreprise

Corentin

Bonjour @Lino stp peux tu me dire s'il y a des périodes de recrutements chez eux ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-04-25

Je remercie ***pour son aide et sa promptitude face à un PB de connexion emphase

Muriel

D'accord ravi pour vous est-ce que cette connexion vous dérange constamment?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Bonjour J ai mis un avis sur la société TERSUN hier mais j ai commis une erreur. J ai mis Antony prénom du commercial hors c est Alexis Désolé pour cette inversion

Deborah

Ok.....Très honnête de reconnaitre votre erreur....Neanmoins Nous aimerons savoir si cet Alexis donc vous nous parlez travail chez TERSUN depuis longtemps ?

Charlène
Date de l'expérience: 2024-01-31

Les utilisateurs du forum ont généralement une opinion très positive sur l'entreprise TERSUN, louant son professionnalisme, sa compétence et sa rapidité. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise TERSUN ? Quels sont les services offerts par cette entreprise qui vous ont impressionné ?

À côté, il se trouve l'enreprise SEAECO ET FUN YAK, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTERSUN?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de TERSUN, SEAECO ET FUN YAK? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

L'entrepriseTERSUN est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à B SER BORINI SERVICE?

TERSUN Questions fréquentes