TERSUN

Boé
SIREN: 808 128 870

Avis TERSUN

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Comment choisir installation solaire ?

Que voulez-vous savoir sur TERSUN ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-20

Entreprise très sérieuse doté de très bons techniciens efficaces rapides qui donnent de très bons conseils je recommande cette entreprise

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-29

Ras travail conforme et professionnel à conseiller de l Etude à la pose .

Béatrice

Bonjour svp pouvez vous me dire si cette entreprise de construction fait également dans la vente des maisons clé en main ?

Quels sont les tarifs chez TERSUN ?

Lino
Date de l'expérience: 2023-04-28

Coût conforme au marché.
Pas de surprise
T

Gabin

Alors tu me recommandes leur service sans hésitation ? As tu recours a leur service depuis longtemps ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 104 visiteurs uniques

En savoir plus
Lino
Date de l'expérience: 2023-04-24

Excellente prestation conforme au projet. Personnel compétent et aimable.
A conseiller comme entreprise

Corentin

Bonjour @Lino stp peux tu me dire s'il y a des périodes de recrutements chez eux ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-04-25

Je remercie ***pour son aide et sa promptitude face à un PB de connexion emphase

Muriel

D'accord ravi pour vous est-ce que cette connexion vous dérange constamment?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Bonjour J ai mis un avis sur la société TERSUN hier mais j ai commis une erreur. J ai mis Antony prénom du commercial hors c est Alexis Désolé pour cette inversion

Deborah

Ok.....Très honnête de reconnaitre votre erreur....Neanmoins Nous aimerons savoir si cet Alexis donc vous nous parlez travail chez TERSUN depuis longtemps ?

Date de l'expérience: 2024-04-30
Résumé

La majorité des commentaires soulignent la qualité des services de l'entreprise TERSUN, notamment en ce qui concerne ses techniciens compétents, efficaces et donnant de bons conseils. De plus, les clients ont noté une excellente prestation conforme au projet, avec un personnel compétent et aimable. Une mention spéciale a également été faite à un membre de l'équipe pour son aide et sa promptitude face à un problème de connexion. En fonction de ces retours positifs, comment évaluez-vous l'expérience globale avec l'entreprise TERSUN ? Avez-vous eu des interactions similaires avec leur service clientèle ou leur équipe technique ?

Date de l'expérience: 2024-01-31
Résumé

Les utilisateurs du forum ont généralement une opinion très positive sur l'entreprise TERSUN, louant son professionnalisme, sa compétence et sa rapidité. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise TERSUN ? Quels sont les services offerts par cette entreprise qui vous ont impressionné ?

À côté, il se trouve l'enreprise SEAECO ET FUN YAK, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTERSUN?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de TERSUN, SEAECO ET FUN YAK? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

L'entrepriseTERSUN est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à B SER BORINI SERVICE?