TESSA INDUSTRIE

Automobile
Évaluation 2.1/5

Avis TESSA INDUSTRIE

2.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TESSA INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur TESSA INDUSTRIE ?

Frederic
Date de l'expérience: 2023-10-11

Bonjour , quels sont les profils ( production et / ou logistique) recherchés pour une candidater chez TESSA ?

Morgane

Bonjour @Frederic si vous recherchez des informations sur eux pourquoi ne vous rapprochez vous pas directement vers eux ? Seriez vous a votre première experience chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-07

N’ont pas la décence de répondre aux candidatures et aux mails envoyés.

Frédéric

Désolé... Vous les avez envoyé le CV ? Vous êtes avant ou après l'entretien d'embauche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tony
Date de l'expérience: 2019-07-30

Comme charpentier d'atelier vous serez amené à suppléer le responsable de production dans ses missions suivantes : commandes de matières premières, gestion des stocks et inventaires, préparation des documents de production, collecte des données pour le reporting.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur TESSA INDUSTRIEet chaque opinion est utile.

Savez-vous si l'entreprise TESSA INDUSTRIE, comme R INTERIM VAL DE LOIRE, offre «mutuelle» à ses employés?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 2200 €. Quel taux offre TESSA INDUSTRIE?

Quel est le niveau d'anglais requis ou B2 est-il suffisant?Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/TESSA-INDUSTRIE/jobs/Agent-Production-Atelier-Bois-d791c405597f8be4?fccid=0cc5db925bba28e5&vjs=3?

hubert

Quel type d'emploi à proximité de (La Mézière) recommandez-vous? Quelqu'un m'a dit que TESSA INDUSTRIE est bon. Je ne sais pas quoi choisir, harcèlement moral et l'exploitation des personnes est un sujet brûlant maintenant. Avant, j'ai travaillé comme opérateur.

Est-il vrai que AU FIL DES ROUTES offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin TESSA INDUSTRIE?

TESSA INDUSTRIE propose des formations à ses employés? Par exemple, une formation aux nouvelles technologies?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de TESSA INDUSTRIE?

TESSA INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Responsable de production H/F, Charpentier d'atelier / Constructeur bois

Êtes-vous de Chartres-de-Bretagne? Participez au premier recrutement chez Assistante Administrative à TESSA INDUSTRIE.

Un autre recrutement pour Dessinatrice est en cours dans TESSA INDUSTRIE.

TESSA INDUSTRIE Questions fréquentes