PHARMACIE BESSON

Ménétrol

Avis PHARMACIE BESSON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHARMACIE BESSON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE BESSON ?

Date de l'expérience: 2024-03-13

Suite à une chute dans la galerie je suis allée demander un petit soin qui m a été refusé car il n'y avait pas de sang . Enorme hématome qui nécessitait une application d'arnica par exemple .
après concertation des employées ..". elle n'a qu a acheter des granules et un tube etc etc .."
Devant un tel comportement professionnel j'ai compris l'aspect VENDEUR de la boutique et j'encourage chacun réflechir ..Pour moi c'est fait

Dany

Je suis vraiment navré pour cette expérience. Mais est-ce que ils ont été au moins courtois?

Vipere
Date de l'expérience: 2024-03-05

Il est impensable d'attendre une caisse sans ordonnance pendant que toutes les autres sont prises par des ordonnances ou en plus ils attendre les réserves en stock et s'entendre dire quand on râle que si ça va pas on a qu'à aller ailleurs il y a que les gens qui foutent rien qui râlent

José

Bonjour, @Vipere je voudrais savoir si c'est la première fois que vous vous trouvez dans cette situation dans cette pharmacie?
Merci d'avance.

Les structures organisationnelles de PHARMACIE BESSON et SNC PHARMACIE DE LA VATINE sont-elles similaires?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? PHARMACIE BESSON ou SELARL PHARMACIE GARE RIVE DROITE? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE BESSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plaît si PHARMACIE BESSON s'occupe-t-elle de mêmes choses que MONSIEUR PHILIPPE BILGRAER? J'en voudrais savoir

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE BESSON? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que PHARMACIE BESSON fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

PHARMACIE BESSON Questions fréquentes