Tessenderlo Group

Champlitte
Évaluation 2.5/5

Avis Tessenderlo Group

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Tessenderlo Group ?

Que voulez-vous savoir sur Tessenderlo Group ?

Lionel Rouget
Date de l'expérience: 2021-09-22

Bonjour à tous, je voudrais partager mon expérience du processus de recrutement chez Tessenderlo:
J'ai postulé pour un job de directeur de l'audit interne. Après un screening positif avec une consultante in-house, j'ai passé un assessment Korn Ferry. Ensuite leurs HR m'ont demandé mes disponibilités. Chaque fois j'ai répondu directement, envoyé un rappel et après m'avoir demandé 2X des nouvelles disponibilités, ils m'ont envoyé un email automatique pour dire que ma candidature n'était pas sélectionnée. Le tout après 25 jours d'échanges d'email !
Quand j'ai joint les HR au téléphone, ils ont botté en touche en blâmant la consultante in-house (très professionnelle, soit dit en passant), et n'ont même pas pris la peine de s'excuser.
Bref, un manque de professionalisme flagrant, aucun respect pour les candidats et bien loin des valeurs prônées sur leur site internet !
Pour les futurs candidats, je voudrais vous rappeler qu'une entreprise montre toujours son meilleur côté pendant le recrutement donc imaginez-vous bosser pour Tessenderlo...
Note: si j'avais pu donner 0 étoile je l'aurais fait :-)

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 3300 €. Comment Tessenderlo Group paye-elle?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de Tessenderlo Group. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansTessenderlo Group? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 2900 €.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, ACTERES CONSEIL l'assure aux employés. Tessenderlo Group aussi?

Comment l'augmentation de la maladie dans Champlitte a affecté Tessenderlo Group?

anaelle

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ingénieur fonctionne bien ?

carla

Le travail à ingénieur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

anaelle

Merci, je dois alors penser au changement.

Merci de me informer si allemand, espagnol est necessaire.

Je voudrais travailler avec allemand, espagnol à plein temps mais à distance. Est-ce que Tessenderlo Group c'est un bon choix ? J'attends avec impatience votre retour. Bonne journée

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Avez-vous vu que Tessenderlo Group a publié une info sur mutuelle?

Nous proposons à nos salariés des avantages comme par exemple la mutuelle.

Bonsoir! Donnez-moi, s'il vous plaît, votre avis sur Tessenderlo Group à Luyères. Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.

En Tessenderlo Group ils ont actuellement besoin de Directeur.

Tessenderlo Group est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé(e) De Mission RH - Droit Social H/F pour la première fois.

Tessenderlo Group Questions fréquentes