TETINES ET SUCETTES

a.cornillon@tetines-sucettes.fr
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec TETINES ET SUCETTES n’est pas vérifiée

Avis TETINES ET SUCETTES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TETINES ET SUCETTES.

2.5

Quand donner la sucette à un bébé ?

Que voulez-vous savoir sur TETINES ET SUCETTES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les avantages de l'emploi chez TETINES ET SUCETTES? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur TETINES ET SUCETTES. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise TETINES ET SUCETTES offre un mutuelle comme O2 MARSEILLE CENTRE?

TETINES ET SUCETTES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Nous souhaitons vous inviter a envoyer des CVs pour sortie d'éole ref 712 chez TETINES ET SUCETTES

Le système de décalage TETINES ET SUCETTES et CRECHE LES ARISTOCHATS est similaire?

Bonjour, est-ce que vous voulez travailler comme garde d'enfants chez TETINES ET SUCETTES? On vous propose mutuelle

maurice

Quel employeur à Aix-en-Provence me proposera le salaire de 1600 - 1900 en garde d'enfant à domicile? Peut-être TETINES ET SUCETTES?

Cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=89b5495d07734e00&fccid=2f739d069f47c993&vjs=3) ne contient pas des informations qui sont indispensables pour moi. Pouvez-vous m'aider et donner plus de détails à propos de cette entreprise ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 900 € à 1900 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans TETINES ET SUCETTES?

Bonjour, est-ce que la société TETINES ET SUCETTES offre mutuelle à ses salariés? Merci de vos retours!

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Je veux travailler comme garde d'enfants. Connaissez-vous bien TETINES ET SUCETTES à Aix-en-Provence?

Tétines & Sucettes tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.

TETINES ET SUCETTES recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants à domicile (H/F), Garde d'enfant à domicile (11 €/heure)

Ce qui est intéressant, c'est une mutuelle et le salaire de 1600 €.

TETINES ET SUCETTES recrute pour le poste Sortie D?école Aix En Provence Lundi Mardi Jeudi 17h30 À 19h30 Réf : 409 A. Voyez si vous répondez aux exigences.

TETINES ET SUCETTES recherche actuellement un Garde De 3 Enfants Le Mercredi De 13h30 À 18h Sur Venelles 13770 Réf : 924.