Avis TEXAS BATIMENT

Quelle est la fourchette des prix chez TEXAS BATIMENT ?
TEXAS BATIMENT propose le montant similaire ?

Que voulez-vous savoir sur TEXAS BATIMENT ?

Eugène
@Sophie

Est ce que la prestation incluait les matériaux ? Est ce qu'on a la possibilité de leur demander que la main d'oeuvre ?

Sophie

TEXAS BATIMENT est une très bonne entreprise.
Excellente prestation de Texas Bâtiment qui a entièrement rénové un deux pièces à Paris (électricité, plomberie, peintures, sol, cuisine équipée, chauffage...). Leur chef de chantier/travaux, M. Mag, a été très à l'écoute et a su adapter sa prestation à ma demande. Les prix sont raisonnables et ont été conformes au devis. Le délai annoncé a été respecté. Je suis très satisfaite !.

Sandrine

Bonjour @Sophie,
Votre commentaire donne des envies de faire appels à leur service ; est-ce qu'ils ont un liens où l'on peut les joindre?
Merci bien.

TEXAS BATIMENT respecte les devis ?

Antoinette
@Sophie

Est ce que vous avez attendu longtemps avant d'avoir la prestation ? temps entre commande et réalisation svp ?

Sophie H.

Louna
@Sophie H.

Bonjour @Sophie H,
Votre commentaire me donne envie de visiter leur page, avez vous un lien pour aller sur leur page?
Merci.

Est-ce queD.R.A. à côté de TEXAS BATIMENT recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans TEXAS BATIMENT?
Est-ce que TEXAS BATIMENT recrute des candidats? Pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler?
Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur TEXAS BATIMENT , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TEXAS BATIMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de TEXAS BATIMENT[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les pauses chez TEXAS BATIMENT sont
Est-ce que les réunions chez TEXAS BATIMENT sont efficaces ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez TEXAS BATIMENT sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez TEXAS BATIMENT.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur TEXAS BATIMENT.
Est-ce que TEXAS BATIMENT a une page sur fb?
Oui, TEXAS BATIMENT a sa page sur fb: https://www.facebook.com/texasbatimentofficiel/. Consultez fb et d'autres détails de TEXAS BATIMENT.
Où est située TEXAS BATIMENT?
TEXAS BATIMENT est situé ici: 15 RUE LAFAYETTE, 94210 SAINT MAUR DES FOSSES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de TEXAS BATIMENT.

Avis sur les réunions - les réunions dans TEXAS BATIMENT sont-elles efficaces ?
Les employés TEXAS BATIMENT retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les collègues de travail chez TEXAS BATIMENT
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?