TEXAS BATIMENT

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 422030551 SIRET: 42203055100028 Téléphone: +33 1 41 81 02 90

Avis TEXAS BATIMENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TEXAS BATIMENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TEXAS BATIMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Eugène

Est ce que la prestation incluait les matériaux ? Est ce qu'on a la possibilité de leur demander que la main d'oeuvre ?

Enquête

TEXAS BATIMENT est une très bonne entreprise.
Excellente prestation de Texas Bâtiment qui a entièrement rénové un deux pièces à Paris (électricité, plomberie, peintures, sol, cuisine équipée, chauffage...). Leur chef de chantier/travaux, M. Mag, a été très à l'écoute et a su adapter sa prestation à ma demande. Les prix sont raisonnables et ont été conformes au devis. Le délai annoncé a été respecté. Je suis très satisfaite !.

Sandrine

Bonjour @Sophie,
Votre commentaire donne des envies de faire appels à leur service ; est-ce qu'ils ont un liens où l'on peut les joindre?
Merci bien.

TEXAS BATIMENT respecte les devis ?

Antoinette

Est ce que vous avez attendu longtemps avant d'avoir la prestation ? temps entre commande et réalisation svp ?

Sophie H.

Louna

Bonjour @Sophie H,
Votre commentaire me donne envie de visiter leur page, avez vous un lien pour aller sur leur page?
Merci.

Laëtitia
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir un fort consensus positif parmi les utilisateurs concernant les services de rénovation de TEXAS BATIMENT. Les clients ont apprécié l'excellente prestation, l'écoute du chef de chantier/travaux, les prix raisonnables conformes au devis et le respect des délais. Globalement, les retours sont très satisfaisants. Pourriez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de TEXAS BATIMENT ? Avez-vous trouvé qu'ils étaient réactifs et professionnels dans leurs interactions avec vous ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans TEXAS BATIMENT. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci beaucoup pour l'indice.

Est-ce queD.R.A. à côté de TEXAS BATIMENT recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans TEXAS BATIMENT?

Est-ce que TEXAS BATIMENT recrute des candidats? Pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler?

TEXAS BATIMENT Questions fréquentes