TEXIA

43 AV JOSEPH SZYDLOWSKI, 64510 BORDES
Autres activités de service

Avis TEXIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TEXIA ?

Que voulez-vous savoir sur TEXIA ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en TANIA DUFOURMENTEL que dans TEXIA voisine?

J'ai entendu dire que réparation d'autres articles personnels et domestiques est l'un des domaines d'activité de TEXIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans TEXIA ou GLOBAL VELO?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement TEXIA ou GLOBAL VELO?

Est-il vrai que TEXIA s'occupe de réparation et la transformation d'articles d'habillement?

Aimez-vous travailler chez TEXIA?

amandine

Pouvez-vous être promu du tout dans TEXIA?

philippe

Dans TEXIA, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

amandine

Bonsoir, je voudrais plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un travaille chez TEXIA?

Voulez-vous parler de votre expérience chez TEXIA? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

TEXIA Questions fréquentes