TEZEA

36 RUE DE L AVENIR, 35550 PIPRIAC
SIREN: 824486393 SIRET: 82448639300013 Téléphone: +33 2 23 30 99 05
Organisations

Avis TEZEA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TEZEA ?

Que voulez-vous savoir sur TEZEA ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans TEZEA ou dans CHEER UP ! DE L ECOLE PHELMA? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que TEZEA s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CHEZ GAUSSIN que dans TEZEA?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, TEZEA ou LE MELI MELO CHANSONS SPECTACLES?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans TEZEA? C'est important.

Salut les amis! Dites moi s'il vous plait qui peut me donner quelques exemples de projets sur lesquels je devrai travailler chez TEZEA sur le poste Encadrant / Encadrante en entreprise d'insertion (H/F)

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TEZEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Coucou tout le monde! Quels sont les avantages du travail au poste ou adjoint de cuisine (H/F) chez TEZEA?

martine

Est-ce que TEZEA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

TEZEA a-t-elle un service client sans plaintes?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez TEZEA? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez TEZEA? Les utilisateurs attendent votre avis.

Un autre recrutement chez TEZEA, cette fois pour le poste de Offre N° 149DDQRChargé / Chargée De Développement Local (H/F).

Le recrutement pour Chef dans TEZEA a recommencé.

TEZEA Questions fréquentes