THAÏ FOOD 77

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.8/5

Avis THAÏ FOOD 77

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise THAÏ FOOD 77 ?

Que voulez-vous savoir sur THAÏ FOOD 77 ?

Hassan
Date de l'expérience: 2021-02-20

Top des top restau Asiatique

david

THAÏ FOOD 77 utilise des herbers naturelles ?

Date de l'expérience: 2020-12-10

Excellent, super nourriture Thaï. Un vrai régal

Apparemment BAR RESTAURANT L ETOILE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans THAÏ FOOD 77?

Apparemment, en BAR RESTAURANT L ETOILE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans THAÏ FOOD 77 voisine. C'est vrai?

Est-ce que JPS CONNECTIONS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme THAÏ FOOD 77?

THAÏ FOOD 77 voudrait employer un cuisinier. La connaissance de la langue japonaise est requise.

THAÏ FOOD 77 a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Bonsoir, est-ce que vous aimez votre employeur? Il est une personne digne de confiance? Pourqoui la note de cette entreprise est-elle 3?

remy

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de cuisinier ici chez THAÏ FOOD 77 baissent? Apparemment plus ou moins de 700? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Quand je suis arrivé à Pontault-Combault, j'ai tout de suite reçu un travail.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez THAÏ FOOD 77? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

THAÏ FOOD 77 Questions fréquentes