THAIS SOFT

Services de TI
Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec THAIS SOFT n’est pas vérifiée

Avis THAIS SOFT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise THAIS SOFT.

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez THAIS SOFT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur THAIS SOFT ?

Ils disent que dans THAIS SOFT qui est proche COMMUNE DE LAC DES ROUGES TRUITES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, THAIS SOFT ou PRATIMEDIA LONS LE SAUNIER?

La société VILLAGE CAP VACANCES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en THAIS SOFT?

Le siège social de l'entreprise THAIS SOFT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Bonsoir à tous. Pourriez-vous me recommander le travail chez THAIS SOFT? Quels sont des avantages d'y travailler? Est-ce qu'ils recrutent à Montpellier ?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur THAIS-SOFT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

THAIS SOFT recrute récemment pour des postes :

Chargé de clientèle H/F, Technicien support - hotline H/F