THALMAR

Villers-lès-Nancy
SIREN: 880106703 Téléphone: +33 6 74 94 66 95

Avis THALMAR

Est-ce-que l'entreprise THALMAR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur THALMAR ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'entreprise THALMAR est à la recherche d'un(e) agent de soins polyvalent en CDI pour un contrat de 35h. Les principales responsabilités du poste incluent la préparation de la cabine de soins, l'accueil et l'installation des clients en cabine, l'exécution des soins conformément au protocole établi, le nettoyage du matériel et la recommandation de produits thalasso aux clients. Comment se fait la répartition des horaires de travail les week-ends et les jours fériés ? Y a-t-il des avantages supplémentaires liés à ces périodes de travail ?

MJG
Date de l'expérience: 2022-08-11

L'horreur, décevant, personnel désagréable, sale.

Simone

Vraiment? Comment cela? Après tout, c'est censé être un endroit pour déstresser

theo susa
Date de l'expérience: 2021-06-27

Belle etablissement. Accueil parfait du standardiste Damien. tout est bien expliqué. jolie deco et soins profesionnels

ludivine

Pouvez-vous compter sur le soutien de collègues de travail dans cette entreprise ? Merci pour votre aide.

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de THALMAR. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci sincèrement pour les conseils.

L'entreprise THALMAR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SPA Praticien / Praticienne - THALMAR recrute actuellement pour ce poste.

THALMAR Questions fréquentes